Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un nija du manga naruto et devenez le plus puissant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage à choix multiple

Aller en bas 
5 participants

Quelle technique est-il la plus puissante?
Rasengan
Sondage à choix multiple Vote_lcap27%Sondage à choix multiple Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Odama rasengan
Sondage à choix multiple Vote_lcap9%Sondage à choix multiple Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rasen-shuriken
Sondage à choix multiple Vote_lcap18%Sondage à choix multiple Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Chidori
Sondage à choix multiple Vote_lcap18%Sondage à choix multiple Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Odama Chidori
Sondage à choix multiple Vote_lcap0%Sondage à choix multiple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuroi chidori
Sondage à choix multiple Vote_lcap9%Sondage à choix multiple Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Chidori Nagashi
Sondage à choix multiple Vote_lcap18%Sondage à choix multiple Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Ninja
Vie Vie:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue4300/4500Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (4300/4500)
Chakra:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue4397/4500Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (4397/4500)
Techniques:

Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:43

Bon je me suis toujours posé la question quelle technique sera la plus puissante et j'ai jamais trouvé lequelle alors je voudrais que vous m'aidiez à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasori


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Ninja
Vie Vie:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue5000/5000Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue4990/5000Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (4990/5000)
Techniques:

Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:13

Pour moi c'est le chidori de base , parceeque iol est de la création de kakashi et que une technique améliorée montre des faiblesses loli
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rolepg.forumsrpg.com
Sasuke
Etudiant
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Ninja
Vie Vie:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue200/200Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue200/200Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Moi c'est pluto le rasengan c'est une création de jiraya qui est plus expérimenté que kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasori


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Ninja
Vie Vie:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue5000/5000Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue4990/5000Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (4990/5000)
Techniques:

Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:54

euh le rasengan je croi que c'est le 4eme kage qui l'a concut ^^ mais c'est vrai que de toute facon , Yondaime est plus expérimenté que kakashi ^^ sub
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rolepg.forumsrpg.com
Sasuke
Etudiant
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Ninja
Vie Vie:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue200/200Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue200/200Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:38

ouais j'ai oublier que c'étais lui confused
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Etudiant
Ino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Ninja
Vie Vie:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue200/200Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue200/200Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

Rasengan pour moi pour les meme raisons que Sasuke ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Ninja
Vie Vie:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue4300/4500Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (4300/4500)
Chakra:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue4397/4500Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (4397/4500)
Techniques:

Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:14

oui mais le rasengan n'a pas d'affinité alors je crois que le chidori est plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
minato namikaze

minato namikaze


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Ninja
Vie Vie:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue0/0Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Sondage à choix multiple Left_bar_bleue0/0Sondage à choix multiple Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

non moi je trouve que ses le rasen-shuriken car a la bases même le 4eme n'a pas pue la finir donc elle et plus puissante vue que seul mandara peu battre yondaime et naruto donc moi je suis sur que ses le rasen shuriken vue que le créateure du rasengan étant le plus ford ne la pas fini sa prouve quelle et plus puissante non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: Sondage à choix multiple   Sondage à choix multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à choix multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix et choix
» Prix et choix
» Prix et choix
» Sondage
» sondage de technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors RP :: Discussion :: Sondages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser