Naruto RPG
Incarnez un nija du manga naruto et devenez le plus puissant
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Ninja de
Tobi
Membre de l'akatsuki
Vie
:
(4300/4500)
Chakra
:
(4397/4500)
Inventaire
:
20 kunai 15 shuriken 5 metre de fils 20 notes explosives
Techniques
:
- Consistance zéro Comme son nom l'indique, Tobi a en effet le pouvoir de passer à travers des objets ou des murs. Dans le manga, naruto lui fait un rasengan mais celui ci lui passe au travers. Il peut donc, si il voit une attaque arriver, la laisser le traverser sans subir de dégats. ( - 1000 chakra, aucune attaque ne peut lui faire subir de degats pendant 2 tours) - One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec ça que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup. ( chakra -400. L'adversaire ne peut plus esquiver et ses jutsu lui prennent 2 fois plus de chakra pendant 3 tours) - Camouflage sous la terre: Tobi semble posséder une sorte de faculté speciale.Il a le pouvoir de se faufiler dans la terre, pour y faire ce qu'il veut... ( chakra -200. Tobi reste sous le sol autant de temps qu'il le désire ) - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) : technique permettant a l'utilisateur de créer des clones consistants de lui meme c'est a dire qui peuvent attaquer l'adversaire. a ne pas confondre avec le bunshin !! ( -10 de chakra par clone ) - Sharingan Dojutsu. Il permet à son utilisateur de percevoir les mouvements de l'utilisateur à l'avance et donc éviter en conséquence. Au niveau 3, si maitrisé, il permet en outre de copier les jutsus adverses et de pouvoir les utiliser selon son gré. Le niveau 3 ne s'atteint qu'après un entrainement intensif. Utilisation autorisée à partir du grade Chuunin expérimenté.( - 50 chakra pour assimiler une technique adverse , - 0 chakra pour l'utilisation normale) - Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharingan) : Tobi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes. Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur. ( -150 de chakra par tour, adversaire hypnotisé et perd 100 degats par tour jusqu'à l'arret de la technique ) - Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) : Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable. ( -700 de chakra, -900 PV ) - * Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. ( - 430 chakra , immobilise l'ennemi en lui infligeant 100 degats). * * Chidori (mille oiseaux) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. ( - 350 chakra ; 400 degats si adversaire touché)
Ryos
:
3500 ryos
Missions
:
Missions de rang D : 0 Missions de rang C : 0 Missions de rang B : 0 Missions de rang A : 0 Missions de rang S : 0 Jinchuriki tués : 0
Village
:
Akatsuki
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser