Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG
Incarnez un nija du manga naruto et devenez le plus puissant
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 €
99.99 €
Voir le deal
Naruto RPG
::
Hors RP
::
Discussion
::
Jeux
Les numéros
+7
kisame
gaara
Hyuuga Neji
jiraya
Sasori
Sasuke
Ino
11 participants
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
Auteur
Message
Ino
Etudiant
Nombre de messages
:
31
Age
:
29
Date d'inscription :
27/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
à faire lorsque Genin.
Sujet: Les numéros
Dim 27 Jan - 21:26
Personne créer de jeu alors je me lance avec un petit truc marrant bien que ***
Le but est de voir jusqu'ou on peut aller comme ca . Il faut à chaque post avancer d'un numéro
1
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Dim 27 Jan - 22:51
2
J'aime
Je n'aime pas
Ino
Etudiant
Nombre de messages
:
31
Age
:
29
Date d'inscription :
27/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
à faire lorsque Genin.
Sujet: Re: Les numéros
Mar 29 Jan - 21:36
bah ............
3
J'aime
Je n'aime pas
Sasori
Chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
177
Age
:
31
Date d'inscription :
09/12/2007
Ninja
Vie
:
(5000/5000)
Chakra
:
(4990/5000)
Techniques
:
**marionnettes de sasori : - Hiruko C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur) aiquilles empoisonnées sortant de sa bouche. ( -0 chakra pour sortir Hiruko mais requiere 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination ) *( aiquilles empoisonnées : - 10 chakra ; pluie d'aiquille ( 100 ) avec 20 degats chacunes, - 20 degats par tour si touché par une ) *( queue de Hiruko : - 100 ckakra, 200 degats ou protege d'une attaque à moins de 200 degats, détruit un objet ) - Le 3e Kazekage, alias Le Prodige : Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. ( -5 chakra pour invoquer, - 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination) *(les épées du 3eme, - 5 chakra , 150 degats ) *(parchemins d'invocation des bras : - 500 chakra ; pluie de 100 bras vers l'ennemies avec chaque bras des degats de 200) *(gaz toxique ; gaz sortant d'un tuyau se trouvant sur le bras droit de la marionette ; - 300 chakra ;empeche l'adversaire de voir , - 50 edgats par tour si touché par le nuage) *(Satetsu , Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné ( -1000 chakra, prend l'apparence de quelque chose de choix et frappe l'adversaire avec 1000 degats, ne peut etre paré avec une attaque de moins de 700 degats. ) ( le sable prend l'apparence de plusieurs milliers d'aiquilles et foncent vers l'adversaire : - 800 chakra ; - 700 degats si l'adversaire est touché , - 90 degat par tour si l'adversaire est éraflé.) - Les Hitokugutsus : Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. ( - 20 chakra à l'invocation , - 10 chakra par tour pour les garder sous controle) considérée comme une technique d'invocation améliorée ( chaque pantin frappe à 50 degats et si l'adversaire est touché par une arme blanche , il perd 10 vie par tour ). - Sasori : C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. ( -0 chakra pour garder sous controle) *(lance flamme ; - 200 chakra ; - 100 degats ) *( Jet d'eau ; - 300 chakra ; - 100 degat et transperce les éléments naturels ) *(épée rotatives ; - 300 chakra ; - 250 degats si touché et - 40 degats par tour si touché ) *(Reconstruction ; - 500 chakra, reprend 500 point de vie)
Sujet: Re: Les numéros
Mar 29 Jan - 21:53
Eh bien voila une bonne facon de faire augmenter le nombre de post
J'annonce le numéro ...........................
4
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Mar 29 Jan - 23:12
Et voilla le :
5
J'aime
Je n'aime pas
Sasori
Chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
177
Age
:
31
Date d'inscription :
09/12/2007
Ninja
Vie
:
(5000/5000)
Chakra
:
(4990/5000)
Techniques
:
**marionnettes de sasori : - Hiruko C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur) aiquilles empoisonnées sortant de sa bouche. ( -0 chakra pour sortir Hiruko mais requiere 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination ) *( aiquilles empoisonnées : - 10 chakra ; pluie d'aiquille ( 100 ) avec 20 degats chacunes, - 20 degats par tour si touché par une ) *( queue de Hiruko : - 100 ckakra, 200 degats ou protege d'une attaque à moins de 200 degats, détruit un objet ) - Le 3e Kazekage, alias Le Prodige : Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. ( -5 chakra pour invoquer, - 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination) *(les épées du 3eme, - 5 chakra , 150 degats ) *(parchemins d'invocation des bras : - 500 chakra ; pluie de 100 bras vers l'ennemies avec chaque bras des degats de 200) *(gaz toxique ; gaz sortant d'un tuyau se trouvant sur le bras droit de la marionette ; - 300 chakra ;empeche l'adversaire de voir , - 50 edgats par tour si touché par le nuage) *(Satetsu , Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné ( -1000 chakra, prend l'apparence de quelque chose de choix et frappe l'adversaire avec 1000 degats, ne peut etre paré avec une attaque de moins de 700 degats. ) ( le sable prend l'apparence de plusieurs milliers d'aiquilles et foncent vers l'adversaire : - 800 chakra ; - 700 degats si l'adversaire est touché , - 90 degat par tour si l'adversaire est éraflé.) - Les Hitokugutsus : Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. ( - 20 chakra à l'invocation , - 10 chakra par tour pour les garder sous controle) considérée comme une technique d'invocation améliorée ( chaque pantin frappe à 50 degats et si l'adversaire est touché par une arme blanche , il perd 10 vie par tour ). - Sasori : C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. ( -0 chakra pour garder sous controle) *(lance flamme ; - 200 chakra ; - 100 degats ) *( Jet d'eau ; - 300 chakra ; - 100 degat et transperce les éléments naturels ) *(épée rotatives ; - 300 chakra ; - 250 degats si touché et - 40 degats par tour si touché ) *(Reconstruction ; - 500 chakra, reprend 500 point de vie)
Sujet: Re: Les numéros
Mar 29 Jan - 23:42
Eheh bah moi c'est encore au dessus , et c'est bien bizarre
6
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Mar 29 Jan - 23:51
7
J'aime
Je n'aime pas
Ino
Etudiant
Nombre de messages
:
31
Age
:
29
Date d'inscription :
27/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
à faire lorsque Genin.
Sujet: Re: Les numéros
Ven 1 Fév - 0:03
8
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Ven 1 Fév - 0:05
9
J'aime
Je n'aime pas
jiraya
Kazekage
Nombre de messages
:
59
Age
:
34
Date d'inscription :
30/01/2008
Ninja
Vie
:
(4500/4500)
Chakra
:
(4485/4500)
Techniques
:
* Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( - 200 chakra ; immobilise l'adversaire et limite les possibiltés d'action adverse sur le terrain ) * Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation ( - 100 chakra pour 100 points de vie de la grenouille invoquée ) * Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( - 500 chakra ; emprisonne l'ennemi qui ne peut sortir qu'avec une attaque de 500 degats ) * Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( - 400 chakra ; protege Jiraya d'une attaque a 450 de degats) * Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle ( - 800 chakra ; 900 degats ) * Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( - 1000 chakra ; invoique avec 100 point de vie et la grenouille invoquée attaque avec 200 degats ) * Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire . ( - 500 chakra ; immobilise l'ennemi e,n lui infligeant 100 degats ) * Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu ( - 500 chakra , l'ennemi est pris dans le gentjutsu ce qui lu iinflige 100 degats par tour et rédiuos la puiossance de ses attaques de 75% ) * Kage bushin ; créer des clones ( - 10 chakra par clone )
Sujet: Re: Les numéros
Sam 2 Fév - 15:09
et moi je lance le numéro 10 !!
J'aime
Je n'aime pas
Hyuuga Neji
Genin de suna
Nombre de messages
:
24
Age
:
33
Date d'inscription :
01/02/2008
Ninja
Vie
:
(750/750)
Chakra
:
(1000/1000)
Techniques
:
Je te les fais dans 2 sec
Sujet: Re: Les numéros
Sam 2 Fév - 15:23
sa y est les jeux pourries sont lancé!
11
J'aime
Je n'aime pas
gaara
Etudiant
Nombre de messages
:
15
Age
:
31
Date d'inscription :
01/02/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire quand Genin
Sujet: Re: Les numéros
Sam 2 Fév - 15:27
12
J'aime
Je n'aime pas
Hyuuga Neji
Genin de suna
Nombre de messages
:
24
Age
:
33
Date d'inscription :
01/02/2008
Ninja
Vie
:
(750/750)
Chakra
:
(1000/1000)
Techniques
:
Je te les fais dans 2 sec
Sujet: Re: Les numéros
Sam 2 Fév - 15:30
13
J'aime
Je n'aime pas
Sasori
Chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
177
Age
:
31
Date d'inscription :
09/12/2007
Ninja
Vie
:
(5000/5000)
Chakra
:
(4990/5000)
Techniques
:
**marionnettes de sasori : - Hiruko C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur) aiquilles empoisonnées sortant de sa bouche. ( -0 chakra pour sortir Hiruko mais requiere 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination ) *( aiquilles empoisonnées : - 10 chakra ; pluie d'aiquille ( 100 ) avec 20 degats chacunes, - 20 degats par tour si touché par une ) *( queue de Hiruko : - 100 ckakra, 200 degats ou protege d'une attaque à moins de 200 degats, détruit un objet ) - Le 3e Kazekage, alias Le Prodige : Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. ( -5 chakra pour invoquer, - 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination) *(les épées du 3eme, - 5 chakra , 150 degats ) *(parchemins d'invocation des bras : - 500 chakra ; pluie de 100 bras vers l'ennemies avec chaque bras des degats de 200) *(gaz toxique ; gaz sortant d'un tuyau se trouvant sur le bras droit de la marionette ; - 300 chakra ;empeche l'adversaire de voir , - 50 edgats par tour si touché par le nuage) *(Satetsu , Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné ( -1000 chakra, prend l'apparence de quelque chose de choix et frappe l'adversaire avec 1000 degats, ne peut etre paré avec une attaque de moins de 700 degats. ) ( le sable prend l'apparence de plusieurs milliers d'aiquilles et foncent vers l'adversaire : - 800 chakra ; - 700 degats si l'adversaire est touché , - 90 degat par tour si l'adversaire est éraflé.) - Les Hitokugutsus : Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. ( - 20 chakra à l'invocation , - 10 chakra par tour pour les garder sous controle) considérée comme une technique d'invocation améliorée ( chaque pantin frappe à 50 degats et si l'adversaire est touché par une arme blanche , il perd 10 vie par tour ). - Sasori : C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. ( -0 chakra pour garder sous controle) *(lance flamme ; - 200 chakra ; - 100 degats ) *( Jet d'eau ; - 300 chakra ; - 100 degat et transperce les éléments naturels ) *(épée rotatives ; - 300 chakra ; - 250 degats si touché et - 40 degats par tour si touché ) *(Reconstruction ; - 500 chakra, reprend 500 point de vie)
Sujet: Re: Les numéros
Sam 2 Fév - 19:13
14
la on passe pour des cons alors passon vite
J'aime
Je n'aime pas
Hyuuga Neji
Genin de suna
Nombre de messages
:
24
Age
:
33
Date d'inscription :
01/02/2008
Ninja
Vie
:
(750/750)
Chakra
:
(1000/1000)
Techniques
:
Je te les fais dans 2 sec
Sujet: Re: Les numéros
Sam 2 Fév - 20:03
^^ sa te plait?
15
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Sam 2 Fév - 23:54
16
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Dim 3 Fév - 14:02
je relance le 17
J'aime
Je n'aime pas
kisame
Membre de l'akatsuki
Nombre de messages
:
20
Age
:
31
Date d'inscription :
31/01/2008
Ninja
Vie
:
(4500/4500)
Chakra
:
(4390/4500)
Techniques
:
* Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux) Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci. Réduis aussi le champ de vision de l'adversaire ( - 10 chakra par clone, - 100 chakrea pour le brouillard ; annule le taijutsu ennemi ) * Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile ( - 200 chakra, kisame se déplace plus vite et ses jutsu sont 1.5 fois plus puissants ) * Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés) Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.( - 50 chakra par requin , chaque requin possede 400 de vie ) * Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux) Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi. ( 500 chakra par missile ; 500 degats par missile ) * Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. -( - 600 chakra , empriosonne l'ennemi et ne peut s'en sortir qu'avec une attaque de 800 degats ) * Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux) L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire ( - 800 chakra, 850 degats) ( tres facile a esquiver) * Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux) Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante ( - 100 chakra ; donne 200 degats de plus à l'épée ) * Suiton: Suijin Heki no Jutsu (Mur d'eau) L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque ( - 700 chakra ; créer un mur d'eau détruit que si l'adversaire possede et lance son attaque avec 900 degats ) * Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle) Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout ( - 900 chakra ; - 920 degats et détruit tout sur son passage ) * Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique) L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire ( - 1000 chakra ; 1050 degats ) * Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant) Le ninja créer un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau ( - 850 chakra ; aspire tout et/ou inflige 860 degats )
Sujet: Re: Les numéros
Jeu 7 Fév - 22:25
18
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Jeu 7 Fév - 22:33
19
J'aime
Je n'aime pas
Sasori
Chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
177
Age
:
31
Date d'inscription :
09/12/2007
Ninja
Vie
:
(5000/5000)
Chakra
:
(4990/5000)
Techniques
:
**marionnettes de sasori : - Hiruko C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur) aiquilles empoisonnées sortant de sa bouche. ( -0 chakra pour sortir Hiruko mais requiere 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination ) *( aiquilles empoisonnées : - 10 chakra ; pluie d'aiquille ( 100 ) avec 20 degats chacunes, - 20 degats par tour si touché par une ) *( queue de Hiruko : - 100 ckakra, 200 degats ou protege d'une attaque à moins de 200 degats, détruit un objet ) - Le 3e Kazekage, alias Le Prodige : Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. ( -5 chakra pour invoquer, - 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination) *(les épées du 3eme, - 5 chakra , 150 degats ) *(parchemins d'invocation des bras : - 500 chakra ; pluie de 100 bras vers l'ennemies avec chaque bras des degats de 200) *(gaz toxique ; gaz sortant d'un tuyau se trouvant sur le bras droit de la marionette ; - 300 chakra ;empeche l'adversaire de voir , - 50 edgats par tour si touché par le nuage) *(Satetsu , Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné ( -1000 chakra, prend l'apparence de quelque chose de choix et frappe l'adversaire avec 1000 degats, ne peut etre paré avec une attaque de moins de 700 degats. ) ( le sable prend l'apparence de plusieurs milliers d'aiquilles et foncent vers l'adversaire : - 800 chakra ; - 700 degats si l'adversaire est touché , - 90 degat par tour si l'adversaire est éraflé.) - Les Hitokugutsus : Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. ( - 20 chakra à l'invocation , - 10 chakra par tour pour les garder sous controle) considérée comme une technique d'invocation améliorée ( chaque pantin frappe à 50 degats et si l'adversaire est touché par une arme blanche , il perd 10 vie par tour ). - Sasori : C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. ( -0 chakra pour garder sous controle) *(lance flamme ; - 200 chakra ; - 100 degats ) *( Jet d'eau ; - 300 chakra ; - 100 degat et transperce les éléments naturels ) *(épée rotatives ; - 300 chakra ; - 250 degats si touché et - 40 degats par tour si touché ) *(Reconstruction ; - 500 chakra, reprend 500 point de vie)
Sujet: Re: Les numéros
Ven 8 Fév - 10:18
20
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Ven 8 Fév - 10:28
21
J'aime
Je n'aime pas
Sasori
Chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
177
Age
:
31
Date d'inscription :
09/12/2007
Ninja
Vie
:
(5000/5000)
Chakra
:
(4990/5000)
Techniques
:
**marionnettes de sasori : - Hiruko C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur) aiquilles empoisonnées sortant de sa bouche. ( -0 chakra pour sortir Hiruko mais requiere 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination ) *( aiquilles empoisonnées : - 10 chakra ; pluie d'aiquille ( 100 ) avec 20 degats chacunes, - 20 degats par tour si touché par une ) *( queue de Hiruko : - 100 ckakra, 200 degats ou protege d'une attaque à moins de 200 degats, détruit un objet ) - Le 3e Kazekage, alias Le Prodige : Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. ( -5 chakra pour invoquer, - 30 chakra par tour pour le garder sous sa domination) *(les épées du 3eme, - 5 chakra , 150 degats ) *(parchemins d'invocation des bras : - 500 chakra ; pluie de 100 bras vers l'ennemies avec chaque bras des degats de 200) *(gaz toxique ; gaz sortant d'un tuyau se trouvant sur le bras droit de la marionette ; - 300 chakra ;empeche l'adversaire de voir , - 50 edgats par tour si touché par le nuage) *(Satetsu , Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné ( -1000 chakra, prend l'apparence de quelque chose de choix et frappe l'adversaire avec 1000 degats, ne peut etre paré avec une attaque de moins de 700 degats. ) ( le sable prend l'apparence de plusieurs milliers d'aiquilles et foncent vers l'adversaire : - 800 chakra ; - 700 degats si l'adversaire est touché , - 90 degat par tour si l'adversaire est éraflé.) - Les Hitokugutsus : Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. ( - 20 chakra à l'invocation , - 10 chakra par tour pour les garder sous controle) considérée comme une technique d'invocation améliorée ( chaque pantin frappe à 50 degats et si l'adversaire est touché par une arme blanche , il perd 10 vie par tour ). - Sasori : C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. ( -0 chakra pour garder sous controle) *(lance flamme ; - 200 chakra ; - 100 degats ) *( Jet d'eau ; - 300 chakra ; - 100 degat et transperce les éléments naturels ) *(épée rotatives ; - 300 chakra ; - 250 degats si touché et - 40 degats par tour si touché ) *(Reconstruction ; - 500 chakra, reprend 500 point de vie)
Sujet: Re: Les numéros
Ven 8 Fév - 10:32
22
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Ven 8 Fév - 10:37
23
J'aime
Je n'aime pas
Ino
Etudiant
Nombre de messages
:
31
Age
:
29
Date d'inscription :
27/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
à faire lorsque Genin.
Sujet: Re: Les numéros
Ven 8 Fév - 10:45
24
J'aime
Je n'aime pas
Sasuke
Etudiant
Nombre de messages
:
101
Age
:
33
Date d'inscription :
25/01/2008
Ninja
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
a faire ... ( quand aura le rang de Genin ) *** Associées a Hichibis *** - Epée légendaire Kusanagi : sasuke peut faire sortir de sa bouche l'épée légendaire et ainsi se battre à ses cotées ( - 100 chakra pour la faire sortir ; l'épée fais 100 degats et ne peut etre détruite.) ( Si l'adversaire a été touché de plein front par Kusanagi, il perd 500 vie et 200 chakra ) - Agilitée d' Hichibi : Sasuke peut prendre l'apparence d'un serpent et ainsi augmenter sa vitesse : il glisse au sol et il est impossible de le toucher ( - 500 chakra ; dure 4 tours et peut attaquer avec ses jutsus ) - Mue d'Hichibi : Sasuke peut muer et ainsi se régénérer. ( - 800 chakra pour 100 points de vie ) ( utilisable Hors combats ou si sasuke est caché )
Sujet: Re: Les numéros
Ven 8 Fév - 10:48
25
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les numéros
Les numéros
Page
1
sur
3
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG
::
Hors RP
::
Discussion
::
Jeux
Naruto RPG
::
Hors RP
::
Discussion
::
Jeux
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Le RPG
| |--Regles
| |--Le jeu
|
|--Présentation
| |--Présentations en cours
| |--Présentations acceptées
|
|--Absences
| |--De 2 à 4 jours
| |--Plus de 4 jours
|
|--Les villages
| |--Konoha
| |--Kiri
| | |--Marécage, extérieur de Kiri
| | |--Portes du village
| |
| |--Suna
| |--Oto
| |--Ame
|
|--Indépendants
| |--Akatsuki
| |--Village des Déserteurs
|
|--Les pays et villages neutres
| |--Les pays
| |--Conseil des kages
|
|--Hors RP
|--Discussion
| |--Les mangas
| |--Sondages divers
| |--Tout et rien
| |--Jeux
|
|--Arene Hors RP
| |--1 vs 1
| |--équipe vs équipe
| |--Tournois
|
|--Administration
|--Suggestion
|--Annonces
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser