Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un nija du manga naruto et devenez le plus puissant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Love story - Naruto X Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke
Etudiant
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Ninja
Vie Vie:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue200/200Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue200/200Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Love story - Naruto X Sakura Empty
MessageSujet: Love story - Naruto X Sakura   Love story - Naruto X Sakura Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:40




franchment ça donne envie d'ètre Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin/ jinchuriki de Kyubi
Genin/ jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Ninja
Vie Vie:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue1050/1050Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue1000/1000Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Love story - Naruto X Sakura Empty
MessageSujet: Re: Love story - Naruto X Sakura   Love story - Naruto X Sakura Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

Et ouai sa donne envie d'être un ninja!!!!
Moi perso je préférai voir Naruto et Hinata ensemble que Naruto et Sakura!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Kazekage
Kazekage
jiraya


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Ninja
Vie Vie:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue4500/4500Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue4485/4500Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (4485/4500)
Techniques:

Love story - Naruto X Sakura Empty
MessageSujet: Re: Love story - Naruto X Sakura   Love story - Naruto X Sakura Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:39

il se mettent vraiment ensemble ou c'est juste un mec qui a fais une vidéo de plusieurs image ??
moi je suis arivé qu'a l'épisode 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudiant
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Ninja
Vie Vie:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue200/200Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue200/200Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Love story - Naruto X Sakura Empty
MessageSujet: Re: Love story - Naruto X Sakura   Love story - Naruto X Sakura Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:49

je croi qu'il vont vraiment se maitre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Ninja
Vie Vie:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue4500/4500Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Love story - Naruto X Sakura Left_bar_bleue4200/4500Love story - Naruto X Sakura Empty_bar_bleue  (4200/4500)
Techniques:

Love story - Naruto X Sakura Empty
MessageSujet: Re: Love story - Naruto X Sakura   Love story - Naruto X Sakura Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:10

Si Naruto va avec Sakura Hinata va penser quoi se serait un peu idiot de faire sa a Hinata mais je suis daccord sur le point qu'a partir du 33 ème épisode on voit que Sakura aime Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love story - Naruto X Sakura Empty
MessageSujet: Re: Love story - Naruto X Sakura   Love story - Naruto X Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love story - Naruto X Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors RP :: Discussion :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser